ANA DE ARMAS ANNONCÉE COMME ACTRICE PRINCIPALE D’ENTERING RED, UN COURT-MÉTRAGE RÉALISÉ PAR MATTEO GARRONE DANS LE CADRE DES CAMPARI RED DIARIES 2019
Milan, le 15 novembre 2018 – Campari, l’apéritif italien iconique, annonce les Campari Red Diaries 2019 et Entering Red, un court-métrage de suspense avec dans le rôle principal une actrice d’Hollywood et un réalisateur de talent déjà primé. Dans une atmosphère alliant le mystère et la romance, les spectateurs découvriront l’univers de Campari au cours d’un voyage semé de surprises. Étant donné que pour Campari, «chaque cocktail raconte une histoire», Entering Red ne se contente pas de narrer une intrigue, mais propose également une ode au Negroni, un cocktail iconique de Campari qui célèbrera son centenaire en 2019.
Ana de Armas, l’actrice de renommée internationale star du blockbuster Blade Runner 2049, et l’acteur italien Lorenzo Richelmy ont été dirigés par le réalisateur italien primé Matteo Garrone dont le dernier film Dogman (2018) a reçu le prix du Meilleur acteur à Cannes et est en compétition pour l’Italie pour un Oscar en tant que Meilleur film étranger de 2019. Son nouveau court-métrage constituera l’un des éléments centraux de la campagne de 2019. Avec sa cinématographie soignée et en tant que sponsor principal la Mostra de Venise dans le cadre de La Biennale de Venise, ce court-métrage représente une nouvelle et captivante contribution à la liste déjà longue des excellents courts-métrages et contenus narratifs de Campari.
Entering Red repose sur une histoire pleine de suspense et d’intrigues au cours de laquelle les spectateurs découvriront Ana, interprétée par l’actrice éponyme Ana de Armas, un personnage dont la curiosité la pousse à explorer Milan, une ville à la forte personnalité, vue au travers du prisme de la passion et du plaisir offerts par Campari.
L’expérience cinématographique est encore sublimée par le talent démontré par Matteo Garrone dans la réalisation hautement stylisée de son court-métrage durant lequel le public «s’immergera dans le rouge» en compagnie d’Ana, pour découvrir l’univers surprenant et enchanteur de Campari, et partir à l’aventure dans la ville natale de l’iconique et vibrant apéritif à la robe rouge. Ana de Armas interprète à la perfection l’évolution de son personnage, suivant un parcours tracé par les indices écarlates que l’irrésistible ville de Milan a semé sur son chemin.
La distribution de cette année verra les apparitions bienvenues de «Red Hands» de Campari, six des meilleurs barmen du monde, ainsi que d’influenceurs renommés qui apparaîtront pour la première fois à l’écran.
L’actrice principale du film, Ana de Armas, déclare: «C’est pour moi un incroyable honneur de participer au court-métrage Entering Red, ainsi qu’à la campagne des Campari Red Diaries. Cela a également été un privilège de travailler avec un réalisateur aussi reconnu que Matteo Garrone. J’ai adoré interpréter ce personnage animé par tant de passion et de curiosité lors de son voyage initiatique dans la magnifique ville de Milan.»
Le réalisateur du court-métrage, Matteo Garrone explique: «Le thème du film de cette année est la découverte au court d’un voyage riche en intrigues de l’univers de Campari. Se voir confier une telle responsabilité constitue à la fois un honneur et un défi car il s’agit d’une année cruciale pour la marque qui célèbre deux icones typiquement italiennes de renommée internationale. Il serait impossible de préparer un Negroni sans Campari. Et c’est le point de départ de l’histoire. Une immersion dans cette boisson douce-amère à la flamboyante robe rouge.»
Bob Kunze-Concewitz, président-directeur général du Campari Group: «Nos cocktails représentent bien plus que de simples boissons. Ils racontent tous une histoire. Et cette année, nous célébrons le Negroni qui fêtera son centenaire en 2019. Les Campari Red Diaries vont donner vie à ce cocktail et entraîner les spectateurs dans un voyage durant lequel ils verront rouge. Cette boisson iconique dont le Campari est l’un des ingrédients centraux, en a inspiré de nombreuses autres et ce sera passionnant de les voir portées à l’écran par de grands talents tels qu’Ana de Armas et Matteo Garrone, mais aussi les barmen et les amateurs de Campari du monde entier.»
La première d’Entering Red se déroulera à Milan, avec un tapis rouge foulé par l’équipe du film le 5 février 2019, suivi d’une sortie numérique mondiale. Ce court-métrage pourra être visionné sur la chaine officielle de Campari sur YouTube. Pour bénéficier de plus amples informations, vous pouvez vous abonner aux sites de Campari sur les réseaux sociaux @campariofficial.
Images, vidéo et biographies d'Ana de Armas et Matteo Garrone: Link
#Campari #RedDiaries
À PROPOS DES CAMPARI RED DIARIES
Initiés en 2017, les Campari Red Diaries ont succédé au Campari Calendar. Conçus comme une campagne holistique à 360o autour d’un court-métrage, les Campari Red Diaries illustrent la devise de Campari qui affirme que «chaque cocktail raconte une histoire». Les Campari Red Diaries sont publiés numériquement avec notamment la sortie du court-métrage sur la page officielle de Campari sur YouTube.